Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum NC-17 [ LES NEKO SONT MAITRES ET LES HUMAINS ESCLAVES]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesNos forumS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuit sans lune [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Itsumi
Admin/ Voleur
Itsumi


Nombre de messages : 28
Age : : 17 ans
Sexe : : masculin
Sexualité : : Homo
Métier : : /
Maitre ou esclave : : Maitre
Petit ami : : /
Date d'inscription : 25/11/2008

Nuit sans lune [Libre] Empty
MessageSujet: Nuit sans lune [Libre]   Nuit sans lune [Libre] Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:45

Itsumi ne dormait jamais le nuit, il aimait bien passer ses soirées a regarde la lune et ses étoiles quand on pouvait les voient, la journée il dormait enfin quand il pouvait, car la ou il se trouvait c’était un peu dur. Il avait réussi à s’échapper du refuge d’où il se trouvait, cet endroit était vraiment horrible, une salle remplit de puce très mal nourrit certain mit animal mit humain comme lui était maltraiter, torturé ou violer, Itsumi trouvait ça horrible que ses humains soit comme sa avec eux juste parce qu’il était différent, il se mit à haire les humains et ne voulais qu’aucun d’eux s’approche de lui. Il attendit la bonne occasion avec d’autre pour s’enfuire et se cacher pour pas qu’on le retrouve. Il erra les rues comme a son habitude a la recherche de travaille pour pouvoir se nourrire. Il se demanda pourquoi il était si différent des autres, il voulait vivre sa vie libre et qu’on le laisse tranquille, il n’était jamais tombé amoureux et de moins de savais pas ce que qu’était le sexe pour lui, été une petit neko bien solitaire avec son caractère bien a lui. Il perdit ses parents dès ça naissances et ne connais c’est pas trop la vie par de ce qu’il avait vécu à l’orphelinat. Ne savait pas s’il avait des parents ou pas, il se mit à leur recherche, ses dix-sept années passer seul sans aucunes familles ni amis, il se renferma un peu sur lui-même.

Percher dans un arbre dans un jardin a grignote de trois choses à se mettre sou la dent et à se cacher des humains qu’il détestait par-dessus tout, il les regarde des ses yeux bleus foncer est se demander comment les autres neko pouvait être près d’eux et leur obéir comme des pantins, il ne voulait pas devenir comme tous ses nekos qui se donnait un regard souriant alors qu’aux fonds d’eux il était mal heureux. Pour lui, la vie était tellement un juste et se demandait pourquoi sa mère l’avait mise au monde et l’avait abandonné. Son enfance était des plus déplorable triste et ne voulait pas qu’on s’apitoie sur son sort. Il se demandait pourquoi il n'arrivait pas à se donner la mort, pourquoi vivait-il encore pour un monde pareil, toutes ses questions tournaient dans sa tête et n'arriver pas à y répondre. Sa tête lever vers le ciel et conta les étoiles qui se trouvaient dans le ciel, avec les peux d’études, qu’il avait fait, il savait très peu chose sur l’espace et son univers. La culture générale il en avait très peu. Il entendit du bruit et aperçu un homme et resta silencieux et le regarda de la ou il se trouvait et l’entendit soupiré aise. L’homme venait de lui gâcher à soirée et Itsumi se redressa pour pouvoir aller sur un autre arbre mais celui-ci perdit l’équilibre et tomba du végétal et n’eu pas le temps de se rattraper et tomba les fesses sur le sol.


« aiiie »


Un peu assommer par le choque, il resta un moment sens bouger, ses pauvres fesses avaient amorti la chute et avaient mal, les yeux mouiller, la douleur se faisait ressentir, il remua doucement sa queue qui en avait prit un coup aussi et la ramena vers lui pour la lécher. Il ne prêtait même plus attention a l’homme et ne savait pas si celui-ci l’avait entendu ou pas et voulait même pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit sans lune [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Iles de Néliadora :: Le Parc-
Sauter vers: